Thérapie de famille

Emilie Dekoster – Psychologue Namur
Je m’appelle Emilie Dekoster. Depuis près de 15 ans, j’exerce en qualité de psychologue clinicienne. Mon expérience s’articule essentiellement autour de l’accompagnement psychologique et la supervision de professionnels.
0493 54 44 58
Namur
Gaëlle Janmart – Psychologue – Psychothérapeute – Flawinne
“Il y a au fond de vous de multiples étincelles de potentialités. Elles ne demandent qu’un souffle pour s’enflammer”

Petite, je m’intéressais déjà à comprendre l’environnement dans lequel je grandissais et les autres. Curieuse de nature, j’observais les échanges entre chacun, l’évolution des « choses de la vie » et du monde en général. Ma curiosité, ma sensibilité par rapport à l’humanité et mon désir d’aider m’ont amenée à entreprendre des études en psychologie.
0493 54 44 58
Flawinne
Elisabeth Kerrinckx – Neuropsychologue – Psychologue – Bouge
Neuropsychologue, psychologue cognitivo-comportementale. Clinique de la mémoire et de la cognition ; évaluation des apprentissages ; adulte, enfants et population sénile.

Diplômée en Neuropsychologie, membre active du CSP en tant que neuropsychologue, psychologue et formatrice, au sein d’une équipe pluridisciplinaire, je me donne pour mission l’épanouissement vers le bien-être et l’autonomie de ma patientèle.
0493 54 44 58
Bouge
Raymond Marganne – Psychologue – Gembloux
J’ai travaillé pendant 20 ans dans un hôpital pédopsychiatrique . J’ai côtoyé au quotidien des jeunes envahis par une souffrance interne importante et rencontré des familles déchirées et impuissantes devant les comportements de leurs enfants.
J’avais alors le souhait de travailler ” en amont” et accueillir l’état de souffrance avant qu’il ne devienne source d’un sentiment de désespoir ou d’actes inconsidérés.
0493 54 44 58
Gembloux
Séverine Piret-Gérard – Psychologue et Hypnothérapeute – Vedrin
Je suis diplômée en psychologie depuis 2002 et agréée par la commission belge des psychologues. Je me suis nourrie d’une expérience de plus de 10 ans dans divers secteurs : accompagnement des victimes au sein des services de police, des enfants et des familles au sein d’un service de placement familial et de personnes en crise au sein d’une équipe mobile psychiatrique.
0493 54 44 58
Vedrin